Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Pretre sacre] Moth

+2
Azyell
moth
6 participants

Aller en bas

[Pretre sacre] Moth Empty [Pretre sacre] Moth

Message  moth Lun 8 Fév - 15:43

Bonjour,

avant tout et pour eviter les remarques sur une possible multi candidature, je tiens a preciser que cette candidature fait suite a un possible refus de guildage chez les BL. Et vu la duree de certaines procedures de guildage, je prefere m'y prendre a l'avance.

Brievement IRL, J'ai 28 ans, je bosse dans l'IT et j'habite Bruxelles. Je joue au basket, je fais du karting et je profite de la vie.

IG, je suis sur ce serveur depuis le debut ou j'ai commence chez les Angel of Chaos, puis les NAS puis les BLs. J'y jouais un voleur du nom de Mälfroyh. Apres plusieurs breaks pour diverses raisons (privees, liees au jeu ou autres), j'ai repris il y a peu en full time mais avec mon pretre Moth.
Je n'avais connu le pretre en version soin qu'a l'epoque des NAS/AOC a MC; ca remonte donc a longtemps - certainement de la que vient mon manque de skill en soin. Dans les 3 guildes ou je suis passees, je me suis tjs investi a 2000% (RL, officier, TS, fofo ou autre) des que la guilde avait besoin de moi. Mais je ne cache pas non plus que quand quelque chose me deplaisait, je ralais ferme. Certains me decriront comme sanguin d'autres diront que je prends les choses a coeur.

Mon avancee dans le jeu (WOTLK) est assez limitee : Ulduar 25 try sur le dernier boss mais ca remonte au mois d'octobre.
Je n'ai jamais mis les pieds ni a EDC 10/25 ni a ICC 10/25 (sauf hier soir try sur Putricide ou je n'ai pas fait mes preuves). C'est certes un grand manque mais j'apprends les tech tres rapidement.

Point de vue conso/compos, etant un tres gros farmer, je n'aurai aucun souci de ce cote la.
Mes dispos, pour l'instant, sont enormes; selon mon boulot et mes missions, j'ai des absences ponctuels. Donc en periode normale, je peux aisement tenir les 3 soirs requis.

Mes motivations a vous rejoindre sont simples, j'ai juste envie de jouer mon pretre en heal en raid; les donjons aleatoires c'est sympa au debut mais a force, ca devient lassant. Tant que je peux jouer dans de bonnes conditions sans trop de prises de tete (pcq il y en a toujours) et que l'ambiance est bonne (je ne connais pas du tout les membres de votre guilde et encore moins l'ambiance qui y regne), je serai d'attaque.

Voila je pense avoir ecrit l'essentiel.
Si vous avez la moindre question, je suis la pour repondre a vos questions.

moth

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre sacre] Moth Empty Re: [Pretre sacre] Moth

Message  Azyell Lun 8 Fév - 17:35

Bonjour Moth,

Merci de ton apply, je vois que notre guilde toute fraiche n'est pas invisible chez Medivh. Ton expérience pve est "mitigé", on attaque lentement Uldu 10 HM mais on a aussi commencé EC10 HM et ICC10. Alors, tu as l'air d'avoir beaucoup jouer ce jeu, et on dirait que tu es intéressé par les raids 25. Nous n'avons pas de roster 25 pour l'instant, et les raids 25 sont vraiment rares, car nous sommes avant tout une guilde d'amis (je te renvoie à la charte de guilde que tu as certainement lue), qui adorent les raids 10 HM. Est-ce que jouer les raids 10 uniquement te gène ? Car si c'est le cas, dans ce cas on peut arrêter la candidature non pas parce que tu es un mauvais joueur mais plutôt parce que tu vas t'y ennuyer et ce n'est pas notre but. Si tu es un partisan des raids 25, je te renvoie chez les Fugitifs ou les DDoM qui pourront t'accueillir (si leur roster le permet).

Il me manque ton lien armu, que je vais aller voir par moi-même du coup.

Le fait que tu aies postuler à côté chez les BL me déplait. Je ne sais pas quelle relation tu as avec eux, mais en tout cas la mentalité et l'esprit de jeu de ces gens-là ne sont pas tolérables chez nous. Ceci étant dit, je me demande si tu es comme eux, et je ne peux pas savoir.

Personnellement, c'est -1. Rien contre toi, je suis juste douteux. Pourquoi nous ? Est-ce qu'on répond à tes besoins de jeu ? Sommes-nous comme "la guilde de secours" ? Je veux bien te tester, mais ... je suis réticent, j'attends la réponse des autres offs & membres. GL pour ton apply.

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre sacre] Moth Empty Re: [Pretre sacre] Moth

Message  moth Lun 8 Fév - 17:53

Azyell,

je ne recherche pas uniquement les raids 25, je recherche juste une guilde ou je peux jouer en guilde et en raid quel qu'il soit. Et il est vrai que mon experience en soin est tres limitee.
Pour les liens armu, il suffit de cliquer sur les noms des persos (j'ai utilise la macro sous la forme nom).

Je ne m'etendrai pas sur ce que font les BL dans le jeu, c'est un etat d'esprit comme un autre. Je peux juste te dire que, je pense et je l'espere, avoir une bonne reputation sur le serveur (malgre certaines rumeurs^^).

Je ne postule pas chez vous comme guilde de secours loin de la, je voulais d'abord retenter ma chance dans la guilde avec laquelle j'ai passe 2 ans de jeu en tant que membre et officier.

Enfin, je comprends tes reticences et j'attendrai donc les reponses a venir.

moth

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre sacre] Moth Empty Re: [Pretre sacre] Moth

Message  yatahari Lun 8 Fév - 18:16

Bonjour Moth !

Un certain manque de pve wowtlk comme le souligne Azell ! Après si la motivation est la pourquoi pas ?

Je suis pour un test, EC 10 me semble parfait pour cela. A voir en raid car la nous ne pouvons pas juger.
Pour le moment je garde mon avis et j'attends de te voir en raid !

GL pour ton apply
yatahari
yatahari
RwlMember

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre sacre] Moth Empty Re: [Pretre sacre] Moth

Message  yatahari Mer 10 Fév - 17:44

Je vais mettre ce que je pense ici, plusieurs chose me chatouille :
11 try et pas d'améliortation de ta part, un tank qui meurt ou toi qui meurt, avec un heal ou un tank en moins très difficile d'avancer !

Je sais que c'était la première fois que tu faisais EC 10, mais pour moi (Golgolth) ne pas recevoir de heal pendant 5 secondes ou plus c'est pas normal surtout avec un débuff qui enlève 16k de vie toute les 2 secondes !
Ton nom je le voyais au début du combat et puis a certain moment plus la pendant quelques secondes, obliger de claquer des CD pour rien ou que le heal de raid me remonte !
Pour finir tu a un stuff pas trop mal et le HPS (heal par seconde) n'a pas dépassé les 2k5, pour info je connais un pretre qui est en train de ce stuff donc 2 fois moins d'équipement que toi et il tourne a 1k8 HPS ! Donc avec ton stuff il peut arriver a 3k et plus sans trop d'effort.

Je ne suis pas totallement contre un retest mais a mon avis renseigne toi sur le pretre, revoit peut être ta spé ou ce qui ne peut pas aller, ne pas tenir un tank en vie c'est que quelque chose cloche quelque part...

J'ai aussi vu un manque de réactivité, il existe des addons pour aider, en prendre serait une bonne chose je pense.
Je vote blanc pour le moment.
yatahari
yatahari
RwlMember

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre sacre] Moth Empty Re: [Pretre sacre] Moth

Message  Azyell Mer 10 Fév - 19:08

Je remets l'apply à jour.

Yatahari tu as été dur dans tes mots. J'avais opté pour un -1, je garde mon avis. Peut-être qu'il y a un manque de skill avec le prêtre, peut-être que le stuff ne correspond pas à ton HPS actuel (càd que tu peux "mieux faire", même si peut-être que tu faisais déjà de ton mieux et c'est l'essentiel pour toi en tout cas), mais je mets -1 parce que ton expérience PvE ne correspond pas à ce qu'on recherche. En fait, nous jouons essentiellement sur ICC10 et EC10 HM. Cela veut dire que pour que tu te sois habitué aux différents raids, cela prendrait beaucoup de temps pour bien assimiler toutes les strats et toutes les astuces qui te permettent de rendre le combat plus aisé. C'est plutôt dans cette optique là que je vois les choses.

Notre façon de recruter est également très sélectif, on est, comme certains pourraient le penser, "discriminatoire" (ce terme n'a rien de péjoratif...), dans le sens où nos critères sont assez élevés. Beaucoup de petites lacunes forment un gros problème au final. Et si tous les joueurs ont des petites lacunes par-ci par-là, nous sommes tous des gros problèmes et cela forme un guilde à problème. Pour éviter cela, les officiers font de leur mieux pour :

1/ ne pas insulter/emmerder les joueurs qui viennent postuler, car vous êtes venus de votre plein gré et vous avez été intéressé par notre guilde, on devrait vous remercier.
2/ garder une bonne relation avec les autres joueurs du serveur, pour que nous paraissons non pas comme une guilde de "salauds kikoo roxxors" je sais pas trop, mais une guilde "restreinte, un certain niveau, pas forcément prestigieuse, mais connue pour sa fermeté".

Voilà. Donc à part si une majorité des offs et des membres qui optent pour un +1, je préfère arrêter le test ici.

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre sacre] Moth Empty Re: [Pretre sacre] Moth

Message  Api Jeu 11 Fév - 15:34

Un gros +1 pour ma part.

Moth est un incontournable du serveur, même si le gameplay est juste je n'ai aucune inquiétude sur ses capacités à s'améliorer très vite (je ne sais pas si tu avais déjà joué ton prêtre en main avant).

Concernant les strats, il a écumé tout le pve près BC où les strats étaient beaucoup plus compliquées à assimiler donc je n'ai aucune inquiétude non plus.

Il me semble que tu as repris le jeu depuis peu, et s'y remettre c'est pas évident.

Je suis afk vacances pour le moment mais j'espère te revoir bientôt ig en raid.

Api (Ari)
Api
Api

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre sacre] Moth Empty Re: [Pretre sacre] Moth

Message  Carpak Jeu 11 Fév - 18:12

Moi je suis pour un +1
Tu viens de revenir jouer, je suis sur qu'il y a de quoi s'ameliorer grandement, en tout cas gros +1 pour un deuxieme test

Carpak
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2009

https://rwlrwl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre sacre] Moth Empty Re: [Pretre sacre] Moth

Message  Ashgor Ven 12 Fév - 19:27

+1 a retest

Ashgor
RwlOfficer

Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre sacre] Moth Empty Re: [Pretre sacre] Moth

Message  moth Jeu 18 Fév - 18:52

Bonsoir les Rwlrwlrwl,

apres le premier raid que j'ai eu l'occasion de faire avec vous, j'ai decide de retirer ma candidature; non a cause de l'ambiance ou quoi que ce soit de votre part mais bien parce que je pense ne pas etre fait pour les raids HM. Je prefere integrer une guilde avec une plus grosse structure pour des raid 25 classiques.

Aussi je prends bien note de vos remarques et je sais que j'ai beaucoup a apprendre avec le pretre (c'est bien pour cela que je veux le passer en perso principal).

Je vous remercie quand meme pour la soiree et vous souhaite bonne continuation.

PS : Api, tu me sembles me connaitre; malheureusement, je ne me souviens pas de toi, peux-tu me rafraichir la memoire stp?

moth

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre sacre] Moth Empty Re: [Pretre sacre] Moth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum