Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Centröfix Demo spe destruction

3 participants

Aller en bas

Centröfix Demo spe destruction Empty Centröfix Demo spe destruction

Message  Centröfix Dim 14 Fév - 17:55

Bonjour a tous alors voila je me présente je m'appelle Alexandre et je vien du pays de la raclette fondue au frommage et biensur LE CHOcoOlat ^^ Donc vous l'aurez deduit la suisse !! j ai 18 ans je traVaille dans la vente je vais finir ma formation cette été j'aime pas mon travail mais sa bon lol.

In game:

Centröfix demoniste spe destruction

Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Centr%C3%B6fix

On est bien d'accord me reste des stuff weak je tient a préciser sa fait une petite semaine j ai repris démo si non je jouais prêtre heal j ai clean edc 10/25 normal edc 10 hm 2/5 icc j ai monter un raid pick up hier soir on a down les 4 premiers sans souci je tourne en générale a 4-5k dps .se qui devrai pas tarder a monter a 5-6k et qui sait peut etre 5-7k ;P j'ai clean aussi naxx 10/25 j'était chez les ddom et les reboot avec mon priest thething Je joue a wow depuis maintenant 5 ans mais démoniste c'est assez récent je me suis pas mal renseigner sur les nouveauté apporter au démo, et je suis tout a fait d'enclin a faire une seconde spe demono car la ma spe affli et un peut bancale ;P

Mes motivation sont des bonne soirée de raid 3-4 soir par semaine avec un bonne entente et des fou rire a plus se reprendre ainsi que éventuellement quelles que loot . J ai ts et un micro je suis d'ailleur assez bavare^^.

Se que je pourrai vous apporter: En spe demono de gros buff pour le raid en spe destru ya toujours le briket qui mais des pv en plus ^^ si non mon manifique sens de l'humour ^^

VOila si vous avez des question je suis tout ouïe^^

Centröfix

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2010