Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Centröfix Demo spe destruction

3 participants

Aller en bas

Centröfix Demo spe destruction Empty Centröfix Demo spe destruction

Message  Centröfix Dim 14 Fév - 17:55

Bonjour a tous alors voila je me présente je m'appelle Alexandre et je vien du pays de la raclette fondue au frommage et biensur LE CHOcoOlat ^^ Donc vous l'aurez deduit la suisse !! j ai 18 ans je traVaille dans la vente je vais finir ma formation cette été j'aime pas mon travail mais sa bon lol.

In game:

Centröfix demoniste spe destruction

Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Centr%C3%B6fix

On est bien d'accord me reste des stuff weak je tient a préciser sa fait une petite semaine j ai repris démo si non je jouais prêtre heal j ai clean edc 10/25 normal edc 10 hm 2/5 icc j ai monter un raid pick up hier soir on a down les 4 premiers sans souci je tourne en générale a 4-5k dps .se qui devrai pas tarder a monter a 5-6k et qui sait peut etre 5-7k ;P j'ai clean aussi naxx 10/25 j'était chez les ddom et les reboot avec mon priest thething Je joue a wow depuis maintenant 5 ans mais démoniste c'est assez récent je me suis pas mal renseigner sur les nouveauté apporter au démo, et je suis tout a fait d'enclin a faire une seconde spe demono car la ma spe affli et un peut bancale ;P

Mes motivation sont des bonne soirée de raid 3-4 soir par semaine avec un bonne entente et des fou rire a plus se reprendre ainsi que éventuellement quelles que loot . J ai ts et un micro je suis d'ailleur assez bavare^^.

Se que je pourrai vous apporter: En spe demono de gros buff pour le raid en spe destru ya toujours le briket qui mais des pv en plus ^^ si non mon manifique sens de l'humour ^^

VOila si vous avez des question je suis tout ouïe^^

Centröfix

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centröfix Demo spe destruction Empty Re: Centröfix Demo spe destruction

Message  Azyell Dim 14 Fév - 19:20

Salut à toi,

Tu m'as l'air plutôt motivé, ton perso est effectivement pas très stuff, mais à voir avec ton dps. +1 pour un test, étudies bien de ton côté les strats de Pulentraille et Trognepus. GL !

EDIT: si tu as une spé démono bien assurée, c'est +1 pour ma part, après faut que ça s'accorde avec les performances en raid.


Dernière édition par Azyell le Dim 14 Fév - 19:30, édité 1 fois

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centröfix Demo spe destruction Empty Re: Centröfix Demo spe destruction

Message  Ashgor Dim 14 Fév - 19:21

+1 pour test, a demain soir si possible

Ashgor
RwlOfficer

Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centröfix Demo spe destruction Empty Re: Centröfix Demo spe destruction

Message  Centröfix Dim 14 Fév - 19:42

Oke alors demain soir je serai disponible avec quelle que stuff en plus

Si non pour la spé demono j vais tester tout sa se soir ou demain mais je suis plutot destruction pour le moment.

de se que j'ai lu dernièrement la spé demono serait assez nerf sur le dps du demo mais donnerai de gros avantage aux raid il faut que je regarde tout cela en détail voila.

Centröfix

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centröfix Demo spe destruction Empty DESoler

Message  Centröfix Lun 15 Fév - 1:17

Voila je vous apporte une mauvaise news j'ai trouver une guilde avec de vieux pote alors je clos ma candidature merci a vous tous et désoler

Centröfix

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centröfix Demo spe destruction Empty Re: Centröfix Demo spe destruction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum