Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hanseme druide

2 participants

Aller en bas

Hanseme druide Empty Hanseme druide

Message  Hanseme Lun 8 Mar - 20:16

Bonjours je m'appelle Thomas,j'ai 15ans et je suis actuellement et 3eme .Je vie a Caen dans le calvados.



Je suis un druide venant de passer niveau 80 et je sais pas quoi me spé. Enfaite j'attends de trouvé uns guilde pour m'adaptai a ces besoin pour raids .J'ai déjà des l'expérience niveau raid (que des raids d'après BC ) J'ai un chaman heal 80 sur un autre serveur(qui est déjà bien stuff et qui m'énervedonc j'ai repris mon druide qui était niveau 71) . Niveau stuff je suis pas au point mais j'espère que grâce a vous je trouverais ma voix et on avancera en pve ensemble .


J'aimerais bien rentré dans votre guilde car j'ai vue que vous avez une bonne avancé pve Avec ce personnage la je n'est rien fait niveau raid mais autrement je connais toute les strat des boss de citadelle, Edc... est j'ai aussi vue en lisant la strat qu'il n'y avait pas de privilège .



Niveau pve je suis a 8/12 citadelle; 10/15 a ulduar ;naxxramas clean et tous les petit raid aussi

Je dispose de tous les addons que vous demandez j'utilise DBM et pas big wigs .

Donc j'espère que vous serait indulgent pour le stuff merci et a bientot pale

Hanseme

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hanseme druide Empty Re: Hanseme druide

Message  Azyell Lun 8 Mar - 20:30

Salut,

Stuff bleu vert, impossible. Apply refusé.

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum