Screenshots !
4 participants
Page 1 sur 1
Screenshots !
bon, pour donner un peu de vie a ce forum, on va commencer par un truc classique
Uploadez vos screens de downs, screens marrants de wow, et autres trucs interessants qui vous sont arrivées DANS WOW et pas autre part ^^
Uploadez vos screens de downs, screens marrants de wow, et autres trucs interessants qui vous sont arrivées DANS WOW et pas autre part ^^
Re: Screenshots !
Voici comment ne pas reussir a down Malygos alors qu'on est au patch 3.3 :
Prenez Yata + Aledria et meme Naxx peut etre catastrophique !
Ou alors, sortez vos mammouths
Prenez Yata + Aledria et meme Naxx peut etre catastrophique !
Ou alors, sortez vos mammouths
Saleu les tapettes, ça marche tu encore votre guilde?
Voici quelques screens pour vous faire chier tous et donner un peu de vie à ces forums:
Alt LK25Normallol
Trashdpslol
WORLD 2nd FUCK
Mon UI Resto shaman, le meilleur au monde
Voici quelques screens pour vous faire chier tous et donner un peu de vie à ces forums:
Alt LK25Normallol
Trashdpslol
WORLD 2nd FUCK
Mon UI Resto shaman, le meilleur au monde
Scipion- Messages : 4
lol,
donc tu visite notre site regulierement a ce que je vois ! (vu que tu sais que le forum a pas de vie generalement^^)
Bon bah enfait il a pas trop de vie parce qu'on a ffini le pve wotlk, LK c'etait un peu simple donc on a tous arreté wow, spour ca..
Non bon enfait on en est a 7/12, et on try sur putricide : o (valithria down)
et on viens enfin de finir TogC, et la on pars sur Algalon...
On a pas encore un roster stable donc c'est chiant a chaque fois de pas avoir exactement les memes 10 joueurs.
C'est clair que comparé a ta guilde Juggernaut, bon voila....
bon pour ceux qui savent pas qui c'eest, bah c'est un pote a nous, il est quebecois donc vous lui excuserez son vocabulaire bizarre, hein
Il est dans une des top 20 guilde du monde et donc voila il rigole sur nous ce petit batard ^^
bon bah voila je vais arreter de raconter ma vie
donc tu visite notre site regulierement a ce que je vois ! (vu que tu sais que le forum a pas de vie generalement^^)
Bon bah enfait il a pas trop de vie parce qu'on a ffini le pve wotlk, LK c'etait un peu simple donc on a tous arreté wow, spour ca..
Non bon enfait on en est a 7/12, et on try sur putricide : o (valithria down)
et on viens enfin de finir TogC, et la on pars sur Algalon...
On a pas encore un roster stable donc c'est chiant a chaque fois de pas avoir exactement les memes 10 joueurs.
C'est clair que comparé a ta guilde Juggernaut, bon voila....
bon pour ceux qui savent pas qui c'eest, bah c'est un pote a nous, il est quebecois donc vous lui excuserez son vocabulaire bizarre, hein
Il est dans une des top 20 guilde du monde et donc voila il rigole sur nous ce petit batard ^^
bon bah voila je vais arreter de raconter ma vie
lolz ah bah a priori t'as monté ton DK 80...je pensais que t'allais prendre une classe moins ''brain'' style mage-arcane ou palaheal xD
Ashgor- RwlOfficer
lolwut
Ashgor=Mich?
Yall better kill LK tonight, wankers.
Ashgor=Mich?
Yall better kill LK tonight, wankers.
C'est pas moi qui l'a eu, c'est un guildie. Je fais plus partie du main raid de toute façon chu inactif. Mais ouais Ashgor semblait interessé
t'es devenu inactif ? O.o'' how come ? t'as décidé de faire une cure de wow ? (oui, c'est Mich) lol je suis au courant pour Modk, il a fait la une sur mmo-champions, rah, une arme légendaire =.=''
Ashgor- RwlOfficer
Chu inactif depuis décembre, genre je log on une fois par semaine pour clearer ICC25 avec notre alt raid sur mon DK. Disont que j'ai décidé de focuser sur mon demo reel au lieu de ICC25 HM puisqu'on termine en Mai. De toute façon après notre World 2nd dans ToC25HM disons que j'ai pas mal vécu presque toutes les émotions qu'il y a à vivre dans WoW haha. Et puis avec le système d'auto buff dégat/hp/heal tout les mois je vais quand même voir les fights en HM avant Cata. Pas les vrai HM dure comme on les aiment mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie.
Page 1 sur 1