Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Crousti mage arcane

5 participants

Aller en bas

Crousti mage arcane Empty Crousti mage arcane

Message  Crousti Mer 14 Avr - 20:30

cheers Salut à vouS cheers

IRL
Je me prénomme Tristan j'ai 27ans (28 en juin), je suis marié (marié a meumeuh Razz ) et j'ai 2 enfants "3eme en cours^^". Je vie en Banlieue Parisienne plus précisément à Argenteuil.

IG
Je suis Croüsti (mage TROLL arcane) , je pense avoir un stuff correcte et bien gérer ma classe. Je souhaite entrée chez vous car j'ai eu des écho plutôt bon.

STATS
Pour mes stats je vous laisse en jugé ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Cro%C3%BCsti .
A mes heures perdu je suis à la recherche de "po ; je px mes reroll" ou je tue des gnomes en Bg ^^.

DISPO
Je suis dispo 3 soir mini par semaine de 20h30/20h45 à 23h30/0h00 tous dépend de la fatigue.


PS: J'espère que mon post vous suffira , mais entre nous rien ne vaut un bon test bounce

Cordialement,
Crousti mage arcane France`Croüsti =)Crousti mage arcane France
Crousti mage arcane Lapinvnrebc1
Crousti
Crousti

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crousti mage arcane Empty Re: Crousti mage arcane

Message  Ashgor Mer 14 Avr - 20:39

je m'occupe pas des apply mage (car je connais pas cette classe du tout), mais je rajoute toujours mon grain de sel ! Very Happy
- pour le gear, +1
- qu'en est-il de l'avancée ICC ? Je suppose que c'est plus ou moins la meme que Meuhmeuh, donc de meme pour toi, sois préparé pour les boss dont tu ne connais pas la strat, on ne passera pas 10min devant chaque boss pour l'explication, un briefing de 1min a tout péter.
- un mage arcane...ca envoit beaucoup, ton apply sera étudié avec plus d'attention, on sera plus exigeant ainsi dit.

je te souhaite une bonne continuation ! Very Happy

Ashgor
RwlOfficer

Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crousti mage arcane Empty Re: Crousti mage arcane

Message  Carpak Mer 14 Avr - 20:45

t'es un Troll, +1.




lol plus serieusement, il nous manque du mago donc cette candidature n'est pas de refus, +1 pour un test !

Carpak
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2009

https://rwlrwl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crousti mage arcane Empty Re: Crousti mage arcane

Message  Azyell Mer 14 Avr - 23:46

Hello,

+1 général, on vient de vous tester sur Uldu 10 HF/HM, très bonne réactivité pour Crousti, très bon dps, bref, j'attends de voir plus demain soir !

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crousti mage arcane Empty Re: Crousti mage arcane

Message  yatahari Jeu 15 Avr - 20:31

Yop, je suis l'ancien mage de la guilde, reconverti en dk tank Very Happy

Alors juste un point pour moi, le bâton ! Tu perds énormément de spell, le must étant arme plus une main gauche, tu gagnes que 657 avec ton bâton, en arme et main gauche tu aurais environ 800 voir 850 suivant ce que tu as !

Tu passerais donc le cap des 3k de spell ce qui n'est pas négligeable, 834 de hâte c'est vien mais trop je pense, 700-750 étant le mieux pour moi vu les bonus que tu gagnes.

J'attends de te voir en test !
Bonne chance.
yatahari
yatahari
RwlMember

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Crousti mage arcane Empty Re: Crousti mage arcane

Message  Crousti Jeu 15 Avr - 21:06

Alors pour le bâton tu ne me l apprend pas rabbit , c'est juste que j 'ai pas loot d autre item. En ce qui concerne ma hâte j'en est certe un peut trop mais si tu a regarde mon stuff tu vois que je suis en transition (j'ai le bonus t10 2 pièces depuis 2 semaine a tous cassé).

Je sait pas comment tu prendra ma réponse , mais j'ai l'impression que tu veut m' /assist What a Face . T'inquiète pas pour mi biloutte tu verra quand ont raidera ensemble "inchala Laughing "
Crousti
Crousti

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crousti mage arcane Empty Re: Crousti mage arcane

Message  Carpak Dim 9 Mai - 20:36

Guildé en test ! Bonne chance !

Carpak
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2009

https://rwlrwl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crousti mage arcane Empty Re: Crousti mage arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum