Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Amôk chevalier de la mort

3 participants

Aller en bas

Amôk  chevalier de la mort Empty Amôk chevalier de la mort

Message  Amôk Dim 9 Mai - 18:21

Bonjour a tous les rwl,je me présente un petit peu,je me prenomme Alexandre, j'ai 26 ans.
Je suis en instance de mariage^^ donc je ne vis pas seul et j'ai egalement un chat noir de 8 kilos.Sinon je suis fondeur d'art et de bijoux et j'adore manger(sisi ça peut être une passion)^^.

Venons en a mon personnage principal, le susnommé Amôk un chevalier de la mort dps sang et tank pour rire(car stuff pour rire...).
Voici le lien vers l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Am%C3%B4k.

Je pratique wow depuis le debut etant un fan depuis war2.J'ai notammement participé de nombreuses fois aux raids 40 a une tres lointaine epoque avec les NAS en tant que démoniste et aussi prêtre sacré.En prio Mc ZG et les AQ.
Avec BC je raidais avec ces memes personnages(démoniste= Pandor et prêtre=Sadicus) avec les guilde des ÏNG dont vs avez recuperer les pires si je ne me trompe pas^^ principalement kara magthé gruul et un peu de ssc pour moi.
ET la patatra Wrath arrive et moi je pars...la raison du travail l'emporte sniff; mais bon comme bcp je continue a garder un oeil sur les news du jeu au cas ou^^.
Ainsi je reprend en uppant mon pretre heal et en creant ce cher Amôk qui s'impose comme mon main.Malheureusement ma reprise ne ce fait que peu apres l'installation de icc donc naxx maly je connais peu ou pas pour tout avouer...
En revanche je connais EDC grace a votre guilde j'etais invité grâce a goodïng et chamïng a participer a un raid 25 et ma foi cela m'a bcp plu.Quant a icc je connais comme tt le monde la 1 ere aile et plusieurs try jusqu'a la reine de sang.Voila un tout petit résume de mon aventure sur wow.

Si je postule sur votre forum pour vous rejoindre c'est principalement dans le but de d'apprendre a connaitres les techniques que je ne connais pas etavant tout de de continuer a decouvrir ce jeu.Vous avez une tres bonne reputation de l aveux meme des 2 loostics en ïng^^

Voila je finirais en precisant que j'utilise DMB et recount que j'adore les HF inutils(comme tuer les dindes en 15 sec) et que si vs voulez en apprendre plus sur moi hesitez pas a me wisp ig; en attendant votre reponse ou vos questions BON JEU A TOUS!

Amôk

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amôk  chevalier de la mort Empty Re: Amôk chevalier de la mort

Message  Carpak Dim 9 Mai - 20:35

Yop,

Bon ben bientot on devra renommer notre guilde RwlRwlRwlÏNG ? ^^ ca sonne pas mal quand on le prononce !

Donc ouais, niveau DPS on est assez chargés, et etant une guilde de raid 10, des qu'on a une classe, on est pas tres fan d'avoir un double de la meme classe dans le raid !

On a deja un DK tank et un Dk Dps qui raident avec nous regulierement,
Donc si on te prends parmis nous, tu aura vraisemblablement une place de remplaçant.. Comme Goodïng qui finalement a eu l'occasion de raid pas mal ces derniers temps..

SINON j'ai lu un truc super interessant dans ton apply !!! Tu as un pretre sacré????
http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Medivh&name=Sadicus

NEED ! Franchement, on a zero pretres (sauf moi en reroll) on est justement entrain d'en recruter la !
Donc si tu veut une place assurée dans nos raids (a condition que tu le joue bien ^^) bah stuff ton pretre ! : )

voila, sinon +1 pour tester Amok si tu veut toujours apply avec lui ^^

Carpak
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2009

https://rwlrwl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amôk  chevalier de la mort Empty Re: Amôk chevalier de la mort

Message  Azyell Dim 9 Mai - 21:00

Hello Amôk,

Malheureusement c'est un -1 pour moi, parce qu'on a plus de slot DK de libre, et de plus, tu ne connais pas assez de ICC. Comprenant bien que tu sois amis de chaming gooding ing ling lang lung bling ...!
Mais comme le souligne Carpak, ton prêtre n'a pas l'air mauvais, si tu souhaites apply avec ce perso, dans ce cas c'est +1 pour un test (révision de toutes les strats de tous les boss d'ICC au préalable).

Quelles sont tes dispos hebdomadaire ?

GL pour ton apply.

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amôk  chevalier de la mort Empty Re: Amôk chevalier de la mort

Message  Amôk Lun 10 Mai - 18:53

Bonjour les rwl tout d'abord dsl de repondre si tard mais le boulot m'a bien retenu aujourd'hui.
Sinon je pensai bien qu'un dk de plus ne vs serait pas vraiment utile mais bon j'ai essayé au cas ou^^.En revanche votre proposition pour mon prêtre sacré me tente bcp je dois bien l'admettre même si je suis bien conscient du retard stuff et connaissances par rapport a vos prerequis.

Je vs propose donc ceci:je vais me remettre sur son cas pour tenter de le rapprocher du niveau exigé par le raid hl, en essayant de faire au plus vite bien entendu.Si jamais vous arriver a trouver un prêtre deja au niveau ou meilleur que moi ou bien que je ne convienne pas alors pas de souci je laisserai ma place.
Mon but reste de retrouver le pve hl si mon niveau de jeu le permet^^.

Dans mon message d'hier j'ai oublié de preciser mes dispos: en gros je peux etre dispo au mini 2 soirs pas semaine jusqu'a 23h30 environ mais pas moins et je joue aussi svt avec ma femme le week end;plutot en apres midi et parfois le soir.Celles ci peuvent evoluer ds le cas ou vs me recruteriez afin que je ne frene pas l'avancée des raids.Cela reste en relation avec mon boulot.

En tout cas je reste a votre disposition si vs avez des questions concernant mon pretre ou sur un autre sujet.
Bon jeu a vs et hesitez pas a me wisp si je suis co voila merci de votre attention^^

Amôk

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amôk  chevalier de la mort Empty Re: Amôk chevalier de la mort

Message  Azyell Lun 10 Mai - 20:03

Hello Amôk,

Si tu es motivé pour reprendre ton prêtre, dans ce cas c'est un +1 de ma part pour que tu te stuffes très rapidement en enchainant les héroïques, et que tu sois full T9 + du EC10 et EC25 par-ci par-là.
Par contre 2 soirs de disponibilités c'est un peu léger. Si tout se passe bien pour ton apply, est-ce que ce sera possible d'avoir 3 soirs de disponibilité (de préférence les vendredi lundi mardi et jeudi, au choix) ? A éviter les jeudis parce que tu risques (comme un ou deux personnes aussi de la guilde) d'être mis de côté, à cause d'un sureffectif ce jour-là.

En tout cas je suis très content de ta motivation, tu sembles très engagé. Je te souhaite bonne chance pour la suite, et un des offs te recontactera pour trouver un créneau de test (si la majorité de la guilde plussoie ta candidature).

Bonne soirée !

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amôk  chevalier de la mort Empty Re: Amôk chevalier de la mort

Message  Amôk Mer 12 Mai - 17:35

bonjour chers RWL, je rajoute ce petit post pour quelques precisions, tout d 'abord merci pour la soirée d'hier, vs m'avez trainé bon gré malgrè et avez fait preuve de bcp de patience a mon egard^^.Je me suis deco un peu vite mais j'etais bien fatigué a la fin du raid car un peu tendu pour pas faire nimp^^ donc pas par impolitesse.
J' en viens au gros du sujet,j'aurais voulu savoir si vs vouliez me retester et plus precisement quand faudrait il que je sois dispos?Je voulais egalement savoir si je devais garder d'autres ID que celle de icc 10 au cas ou vs voudriez me faire venir sur un autre raid?

Merci d'avance pour votre reponse et bon jeu ; surtout bon courage pour Arthas jeudi soir Very Happy see u in game

Amôk

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amôk  chevalier de la mort Empty Re: Amôk chevalier de la mort

Message  Carpak Mer 12 Mai - 18:01

Ben justement, on allait te guilder hier soir ! (avec une semaine de test) mais tu t'est deco super vite ^^

Mais normalement y'a just ICC 10 comme ID a garder, on va rarement ailleurs ces jours-ci en raison de notre obstination du Roi Liche !
Garde quand meme ton ID de Ulduar 10, y'a des chances qu'on y aille dans la semaine pour faire du HF.

voila, voila, sinon contacte moi ou azyell en jeu pour qu'on te guilde en test : )

Carpak
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2009

https://rwlrwl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amôk  chevalier de la mort Empty Re: Amôk chevalier de la mort

Message  Azyell Sam 15 Mai - 19:39

Guildé en test avec son prêtre. GL

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amôk  chevalier de la mort Empty Re: Amôk chevalier de la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum