Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Akmozef

5 participants

Aller en bas

Akmozef Empty Akmozef

Message  Akmozef Jeu 17 Juin - 11:38

Bonjour !

Je poste suite à une demande de recrutement sur le chat de Dalaran !

IRL : pascal, 36 ans, marié 2 enfants (je le dis à propos des 3 soirs par semaine ... argl !!!)

IG : Akmozef, paladin vindicte. gs à 5770 (en baisse, j'étais auparavant à 5807, mais j'ai baissé pour prendre du 251 icc quand même plus adapté que du 264 crafté ! ... actuellement 4 stuff icc/5 => tous les bonus sont actifs). double spé heal (mais je ne suis pas encore très bon !).

gemmage force + critique et enchantement pa.

profession : couturier/enchanteur

En général, à l'entrée de la citadelle, je tourne a 12 k dps, j'avoue avoir un défaut en monocible (je trouve que le palaret est quand même plus fort en multi !), mais bon, bien évidemment, je suis avide de conseils, si quelqu'un me démontre le contraire, aucun soucis, ce sera avec joie que j'effectuerais les changements idoine.

je viens d'une guilde (les nitroglycérhum) qui stagne trop à mon gout ! Nous avons les hf première aile en 10 et 25, nous n'avons pas passé putricide en 10, et encore moins en 25. Alors nous tournons en ne faisant que la première aile en 10 full guilde et 25 pick up. C'est désespérant !!!.

Pour synthétiser (après une discussion avec Azyell) :
positif :
- un stuff correct (sans être excellent pour autant !)
- la véritable envie d'aller plus loin.

négatif :
- une mauvais connaissance de l'icc au delà de la première aile et des deux premiers boss de la deuxième (il m'a d'ailleurs été judicieusement recommande de me documenter sur ce que je ne connais pas ! ... je ne suis pas là pour vous freiner ... Sad)
- une disponibilité de 2 soirs par semaine (au delà, c'est le divorce) ... Azyel m'a dit qu'on pouvait discuter de cela.

Au niveau attitude, je suis plutôt calme et j'aime bien rigoler.

Voilà, merci pour votre attention ! je comprendrais tout à fait d'être refoulé (je trouverais même ça normal en fait ), mais bon, qui tente rien n'a rien !

A bientôt

PS : ca n'a aucun intérêt mais bon, je le dis quand même, j'ai un reroll chamelem lvl 80 en cours de stuffage (herbo/alchi) et je up un petit reroll war tank. intéressé aussi par les démo, j'ai commencé hier un autre perso (mais bon, vu son lvl, ce n'est que pur fiction que d'en parler !!!)

Akmozef

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akmozef Empty Re: Akmozef

Message  Azyell Jeu 17 Juin - 13:08

Re, tu as oublié le lien armu pour mes camarades ^^, sinon, si tu penses pouvoir bien t'adapter aux nouvelles situations & aux nouvelles strats des boss, dans ce cas on va dire +1 pour ma part. C'est vrai que d'habitude je ne donne pas de +1 pour une apply de ce genre, mais je pense qu'il faut qu'on baisse nos prérequis, sinon on trouvera personne. Ca peut se tenter, à voir avec les autres maintenant.

GL pour ton apply.

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akmozef Empty Re: Akmozef

Message  yatahari Jeu 17 Juin - 13:31

Bonjour a toi tout d'abord !
Notre effectif dps cac est quasiment complet, n'as tu pas une spé heal a tout hasard ?
Connaissance très moyenne de ICC, nous en sommes au HM, peut être seras tu a la traine par rapport a nous au niveau strat ect...

Peut être pour un raid bis ? GL
yatahari
yatahari
RwlMember

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Akmozef Empty Re: Akmozef

Message  Akmozef Jeu 17 Juin - 17:14

Voilà pour l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Akmozef

J'ai effectivement une spé heal, mais alors là, je suis léger, très léger (gs d'environ 5100).

je suis conscient qu'il y a pléthore de dps, surtout cac. Moi j'aime bien (comme tout le monde je pense) ^^

Akmozef

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akmozef Empty Re: Akmozef

Message  Azyell Ven 18 Juin - 17:19

Salut,

Juste pour te demander d'être connecté ce soir et lundi soir, pour voir si tu as une place de test. Je te conseille de te renseigner au plus vite pour les strats à venir, à partir de l'aile de dragon + l'aile des elfes.

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akmozef Empty Re: Akmozef

Message  Akmozef Ven 18 Juin - 17:24

Désolé, j'ai un truc de prévu ce soir, je ne pourrais pas être là (je sors avec des amis !). Ok pour lundi !

Et entendu, je me renseigne sur les strats !

Akmozef

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akmozef Empty Re: Akmozef

Message  Mété Ven 18 Juin - 20:12

Ton gemmage sur l'arme est magique. -1

Mété
RwlMember

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akmozef Empty Re: Akmozef

Message  Akmozef Sam 19 Juin - 4:10

J'ai refait tout mon gemmage !

Akmozef

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akmozef Empty Re: Akmozef

Message  Mété Sam 19 Juin - 11:09

Akmozef a écrit:J'ai refait tout mon gemmage !

En effet, c'est déjà mieux ! Smile
Cependant, tu aurais surement put t'optimiser un peu plus en prenant un bonus de sertissage plus important (+8force) grace à ta gemme +10 carac (Torse par exemple).
Essaye également de changer tes brassards, le stuff pvp en pve, c'est le mal Smile

Mété
RwlMember

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akmozef Empty Re: Akmozef

Message  Akmozef Sam 19 Juin - 18:46

Alors !

Pour la +8 fo sur le torse, je n'ai pas trop le choix, en effet j'ai mis une "boucle de ceinture éternelle" qui n'accepte que les prismatique. Et en prismatique, je n'ai rien trouvé de mieux que "larme de cauchemard" ( le fameux +10 carac). Du coup, je n'ai plus de bleu correcte (ni de +10 prismatique, puisqu'elle est unique) a mettre sur la chasse bleue du torse, j'ai donc opté (a regret pour le bonus de sertissage) pour un +20 Fo. maintenant, je ne suis pas expert en joa, peut être existe t'il une autre gemme plus adéquat (mais alors, je ne l'ai pas trouvé, malgré mes recherches !)

Et pour le brassards, je vais faire une remarque d'une stupidité incroyable ... je n'ai jamais trouvé mieux ! (enfin si, à l'icc, mais je ne les ais vu que deux fois et deux fois, j'ai perdu le rand !!!). J'avais des vieux brassards 232, mais d'après les calculs, il valait mieux que j'ai les 264 rési que les 232 pve.

Il est clair que je ne suis pas optimisé, et rien qu'avec vos remarques, j'observe déjà une croissance de mon dps. Même si je suis refusé, tout cela aura été bien utile ^^

Akmozef

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akmozef Empty Re: Akmozef

Message  Umbreak Sam 19 Juin - 19:59

Tu peux mettre une gemme rouge sur une chasse prismatique. :O

Umbreak
RwlMember

Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akmozef Empty Re: Akmozef

Message  Mété Sam 19 Juin - 20:23

Umbreak a écrit:Tu peux mettre une gemme rouge sur une chasse prismatique. :O

+1

Mété
RwlMember

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akmozef Empty Re: Akmozef

Message  Akmozef Sam 19 Juin - 23:02

... j'ai honte ! ... merci beaucoup !!! ... donc voilà, ça marche !!! ... Embarassed

Akmozef

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akmozef Empty Re: Akmozef

Message  Azyell Mar 22 Juin - 22:36

La candidature est "refusée" due à une fermeture des portes de la guilde pendant les vacances d'été. Bonnes vacances !

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akmozef Empty Re: Akmozef

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum