Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Serendipty mage arcanes

5 participants

Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Serendipty mage arcanes

Message  Serendipity Jeu 11 Fév - 19:13

Bonsoir a tous!

Présentation IRL:

Prénom : Allan
Age : 25 ans
Pas de figurine de Scrat sur le bureau mais une bouteille de bière et un morceau de pizza la plupart temps xD

Lien Armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Serend%C3%AFpity

Voila petite spé Arcanes de roxxor comme Yatahari xD, et une double spé en givre pour le peu de pvp que je fait ^^
------------------------
Parcours PVE:

Mon parcours est un peu atypique j'ai migré plusieurs fois à chaque fois pour rejoindre des collègues mais c'est bon je me suis fixé sur Medivh , même si j'ai un pincement au coeur tant Garona me plaisait xD

Pour ce qui est de mon expérience en PVE elle est quasi inéxistante avant BC ( j'ai commencer à jouer peu de temps avant la sortie de l'extension ) , sur BC j'ai clean Gruul / Kara et Magthéridon , 3/4 au Donjon de la tempête, 4/6 à la Caverne du sanctuaire , 3/5 au Mont Hyjal et 6 boss de Zul'aman !
Depuis WOTLK j'ai clean en raid ou en pick up naxx 10 / presque 25, Kora 10/25 , Sartha 10 ( 3D ), Ony 10 , Icc 10 , EDC 10 ( un peu en HM ) et 25, et un peu d'uldu 10 et 25

Ig :

Pseudo : Serendïpity
Classe : mage
Race : elfe de sang

Mes Métiers sont : Enchantement ( 303 ) / couture ( 435) , mais je compte abandonner l'enchantement et me spé alchimiste

Voila pour le plus gros en résumé xD

Sinon mes dispos sont généralement un peu l'aprem puis de 20h - 20h30 à 23 h 23h30 voir 00h00 et ce tous les jours ( excepté certains soir de match ) et oui je suis un grand footeux avant d'être wowiste xD

Ma motivation ?:

J'ai déjà raidé plusieurs fois avec vous, toujours dans la bonne humeur et l'éfficacité, l'occasion de rejoindre Sôda ajoute un peu plus de volonté à vous rejoindre, je suis resté sans guilde un moment en attendant une éventuelle annonce en /2 mais rien , je me suis donc tourné vers les " Advengers spirits " , qui malheuresement compte migré et un manque d'harmonie flagrant est en place depuis mon guildage . Bien sur à ce moment là Carpak passe l 'annonce d'une recherche mago ^^
Bref je post malgré la réstriction , je vous ai raté une fois , cette fois-ci je prends les devants xD

Autres :

J'ai un chamy 73 qui joue plus trop, un pretre 73 ( ally depuis peu mais qui pourrait faire une retour fraccassant dans la Horde xD )
voila pour les plus gros ( Ce sont mes 2 premiers persos avant de tomber amoureux de ma mage xd )
J'ai pleins de mini perso du lvl 30 à 50 pour la plupart histoire de toucher à tout ( sauf paladin, classe que je refuse à jouer xD )

Voili voilou en gros si y'a des questions hésitez pas xD
Dans l'attente d'un futur guildage, toutes mes salutations amis hordeux !

Serendipity
RwlMember

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  Azyell Ven 12 Fév - 1:04

Salut à toi,

Je suis +1 pour un test, à voir en raid quant à ton dps & réactivité. On t'invitera à l'un de nos raids, GL pour toi

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  Ashgor Ven 12 Fév - 19:25

+1 aussi pour test

Ashgor
RwlOfficer

Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  Serendipity Sam 13 Fév - 13:13

Merci de me prendre en test pour commencer xD

Sinon je me suis mis " incertain " lundi juste je serais là mais mon nouveau modem peut etre pas dc une possibilité de déco incessante, mais j'ia bon espoir xD

A lundi amis hordeux !

Serendipity
RwlMember

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  Serendipity Dim 14 Fév - 19:51

Rien de fabuleux mais bon j'ajoute à mon xp de raid les cleans de tora 10 et 25 !

Serendipity
RwlMember

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  Serendipity Lun 15 Fév - 23:29

Bon bah merci pour le down de Yogg xD

Encore dsl pour mon pb de ts qui a monopolisé une bonne partie du raid ...

Serendipity
RwlMember

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  Azyell Mar 16 Fév - 7:36

Je remets à jour le post :

Pour ma part, après un test sur Ulduar, c'est +1 pour ta réactivité. Pour ton dps, je reste un peu réticent... je me rappelle d'avoir "try" sur Tora25 avec toi, tu n'étais pas très haut en dps... et comme Ulduar n'est pas le meilleur raid pour avoir un aperçu du dps, je pense qu'il faut retest.

A bientôt !

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  yatahari Mar 16 Fév - 10:00

Alors voici mon avis tant redouté Very Happy

Réactivité OK ! Mais au vu de ton dps je suis allez voir l'armuererie et la Aie !
Je suis obligé de te dire ce qu'il ne va pas, j'ai vu que tu avais même pas 500 de hate, pour ma part je suis a plus de 700, la plupart de tes gemmes sont a changer aussi.
Les stats que tu dois priviligier sont spell / hate / esprit.

Pour les gemmes je te propose :
Meta chasse : 23 critique et degats des critiques augmentés de 3%
Chasse rouge : 23 spell
Chasse jaune : 20 hate
Chasse bleu : 10 hate / 10 esprit
L'endurance est inutile pour un mage en pve, l'intelligence et le critique sont de bases sur le stuff donc pas besoin des mettre d'avantage !
Ensuite les enchant, pourquoi ne rien mettre sur brassards / gants et bottes ? Glyphe pvp aussi sur les epaules dommage. Niveau template ça va juste un détail, les 3 points de Stabilité arcanique ne servent pas en Pve et tu perd du dps en ne mettant pas ces points dans Tourmenter les faibles.

Pour le HM tu n'a pas le dps nécessaire pour ma part mais pas de panique ça peut se corriger ! Je te laisse corriger tout ce que j'ai dit et ensuite je donnerais un autre avis quand on t'aura retest.
Pour l'instant je vote blanc.
yatahari
yatahari
RwlMember

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  Serendipity Mar 16 Fév - 14:05

Oki moki

Bah je travaille en ce moment a farm les POs pour ma monte 280 mais je vais plutot up mes gemmes, respé etc etc Razz

Je note les conseils de Yata grand mage de qui j'aimerais être le padawan xD ( déjà que je l'ai harcelé de questions ig ^^ )

Pour ce qui est de Tora 25 , le gpe etait pas super j'ai envie de dire et les orbes trop nombreuses car trop peu de dps dessus ( j'étais dessus avec trop peu de monde ) , donc pas de dps sur boss, mais je suis ok mon dps est pas au top mais bon il est loin d'être mauvais. D'ailleurs j'ai re try le Tora dans la journée et premier try il est tombé, dc c'est vraiment le gpe qui était pas bon ! ( pour moi ^^ )

Je vais attaqué la réput fils d'hodir aussi mais bon j'était vraiment axé sur les POs pour monture sans forcément porté attention au stuff :p

Bref en attente du retest , je vais aller m'occuper des gemmes ci-dessus xD

Serendipity
RwlMember

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  Serendipity Mar 16 Fév - 14:45

Bon j ai mis a jour les gemmes bleues et rouges , pour l'instant rien à l HV en jaune dc j attend mais ca fait déjà mal au budget monture ^^

Serendipity
RwlMember

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  Carpak Mar 16 Fév - 20:04

Yoppe,

Bon franchement, niveau dps, je suis assez content, y'avais quand meme du dps assez bon! : o
Apres ca peut surement s'ameliorer, mais c'est pas avec Tata que tu va t'ameliorer !!! (lui dis pas``)

Lol, non je deconne, il s'y connais, mais ce que je voulais dire c'est que si tu veux me depasser au dps, ca suffira pas ! (vu qu'il y arrive pas!) muahahahaha !

Bon voila merci de m'avoir ecouté j'ai pas fait avancer l'apply ^^

Ah si !
Ce soir on va faire soit du Naxx increvable, soit autre chose, mais on sait pas quoi
Si Naxx increvable, bah j'espere que tu connais bien les boss de naxx !

Carpak
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2009

https://rwlrwl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  yatahari Mer 17 Fév - 13:36

Si je reprend mage et que je reviens a ton niveau de stuff ça sera pas pareil hein Carpak ! Au début j'étais le danger pour toi niveau dps Very Happy

Bon seren faut vraiment que tu up ton enchantement pour pouvoir enchanter tes anneaux et met moi des enchantement tout de suite sur brassard gants et bottes !
Il te reste a virer les gemmes Endu / intell et toucher mais déjà avec cette méta chasse ça fait mieux.

A retest je me répéte.
yatahari
yatahari
RwlMember

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  Serendipity Mer 17 Fév - 15:37

Voila toutes mes gemmes en ordre, ainsi que les enchants à jour, la respé effectuée , je suis prêt pour un retest xD

Normalement dispo ce soir vers 20h30 !

ou n'importe quand tant que je suis co XD

A bientôt all !

Serendipity
RwlMember

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  Ashgor Mer 17 Fév - 22:42

t'as de la chance qu'on ait une personne qui s'y connait en mage ET pas méchant par ailleurs. (quoique, je sais pas si ya grand chose connaitre en mage...8D )

Ashgor
RwlOfficer

Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  Serendipity Jeu 18 Fév - 13:11

Lol , j'ai pas vu ton dps si puissant comparé à celui de Yata Razz

Non bah hier soir personne, j'en ai profité pour raid 25 ( ICC ) et la première aile clean dans la soirée, pulentraille down et trognepus a moins de 2000k et au passage 2 loots xD

Belle petite soirée en somme :p

Serendipity
RwlMember

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  Carpak Jeu 18 Fév - 14:46

Bah gg pour le ICC 25 ^^

Sinon oui, normal les mercredi y'avais pas de raid prevus
Par contre a partir de la semaine prochaine on en instaure a nouveaux ^^

Sinon ce soir ICC 10 !

Carpak
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2009

https://rwlrwl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  Serendipity Jeu 18 Fév - 19:52

Ok bah dispo pour retest ce soir si vous voulez !

Serendipity
RwlMember

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serendipty mage arcanes Empty Re: Serendipty mage arcanes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum