Candidature rogue
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature rogue
Bonjour,
Je me nomme irl Loris P. et j'ai 16ans, ig je susi Punkithief, rogue spé combat. Voici mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Punkithief
Je joue depuis les début BC, donc je pense avoir une bonne maitrise de ma classe J'ai clean Naax 10/25-EDC 10/25-Uldu une bonne partie des boss mais pas tous Mon dps est sur du EDC 10 entre 5et6k.
Pour ce qui est de mes disponibilités je suis disponible les soirs de semaines, le week end je préfère sortir mais je suis parfois disponible aussi.
Voila, je pense avoir tout dis
Je me nomme irl Loris P. et j'ai 16ans, ig je susi Punkithief, rogue spé combat. Voici mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Punkithief
Je joue depuis les début BC, donc je pense avoir une bonne maitrise de ma classe J'ai clean Naax 10/25-EDC 10/25-Uldu une bonne partie des boss mais pas tous Mon dps est sur du EDC 10 entre 5et6k.
Pour ce qui est de mes disponibilités je suis disponible les soirs de semaines, le week end je préfère sortir mais je suis parfois disponible aussi.
Voila, je pense avoir tout dis
Punkithief- Messages : 5
Re: Candidature rogue
Yop,
Malgres ta candidature un peu courte, elle m'interesse parce qu'on a besoin de rogues..
Apres, on va dire que l'endroit principal ou on se fera notre avis c'est en raid, tant que tu as une bonne reactivité, et que tu joue bien ta classe, ca nous suffit !
Donc a voir en test lundi, ca sera soit soit uldu/ec HM soit ICC 10
a demain 20h !
Malgres ta candidature un peu courte, elle m'interesse parce qu'on a besoin de rogues..
Apres, on va dire que l'endroit principal ou on se fera notre avis c'est en raid, tant que tu as une bonne reactivité, et que tu joue bien ta classe, ca nous suffit !
Donc a voir en test lundi, ca sera soit soit uldu/ec HM soit ICC 10
a demain 20h !
Dernière édition par Carpak le Dim 14 Fév - 17:56, édité 1 fois
Salut,
Candidature plutôt courte... mais +1 pour un test. Dommage que tu n'aies aucune expérience sur ICC10. Essaye de te rattraper en lisant des strats et surtout étudier la strat le Pulentraille, et Trognepus au mieux. GL pour toi
Candidature plutôt courte... mais +1 pour un test. Dommage que tu n'aies aucune expérience sur ICC10. Essaye de te rattraper en lisant des strats et surtout étudier la strat le Pulentraille, et Trognepus au mieux. GL pour toi
Azyell- Admin
Pas de problèe pour demain 20h, vous me whisperez
problème
Bonsoir, excusez moi de vous annoncer cela au dernier moment, mais j'ai un soucis pour le raid de ce soir, non pas à cause de vous ou du raid en lui même, mais je ne pourrais pas être là désolé. Un membre de ma famille viens d'avoir un accident de voiture et je vais passer la soirée à l'hôpital.Encore une fois désolé, ça ne se fait pas mais j''ai ce soir d'autres priorités. Merci tout de même de m'avoir invité, et si vous me proposez une autre date je serais bien entendu très heureux de vous rejoindre.
Franchement, pas besoin d'etre desolé pour ca!
La famille avant tout et surtout quand elle a eu un accident de voiture !
On te prends en test quand tu veux, je sais pas si tu voudra jouer directement demain, mais dis nous quand et on te prendra.
bon courage ce soir, j'espere que les blessures sont pas trop graves
La famille avant tout et surtout quand elle a eu un accident de voiture !
On te prends en test quand tu veux, je sais pas si tu voudra jouer directement demain, mais dis nous quand et on te prendra.
bon courage ce soir, j'espere que les blessures sont pas trop graves
Pas de soucis, nous te réinviterons dans les prochains raids qui suivent pour te tester. J'espère que tout ira bien pour toi.
Azyell- Admin
Merci de votre compréhension,j'apprécie beaucoup. Quand à ma soeur elle a eu plus de peur que de mal, je ne me reconnecterais pas en revanche avant Vendredi. Dites moi une date sur le forum
Une date ca serais ce soir ! (jeudi 18)
Mais si t'es pas dispo, dis nous plutot quand tu sera la, je te trouve pas IG la ^^
J'espere que ta soeur va mieux
Mais si t'es pas dispo, dis nous plutot quand tu sera la, je te trouve pas IG la ^^
J'espere que ta soeur va mieux
Annulation de la candidature par Punkithief. Je déplace le sujet.
Azyell- Admin
Page 1 sur 1