Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature rogue

4 participants

Aller en bas

candidature rogue Empty candidature rogue

Message  tontonchuck Lun 22 Fév - 3:57

Bonjour

moi:
prénom: loris (comme l'autre rogue je sait mais c'est vrai)
age : 26
ville: martigues (prés de Marseille)
profession cuisinier

voici un lien de mon main http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Tontonchucy
mais le mieux serait une petite inspection car j'ai plusieur stuff selon la spé que j'utilise dagues ou lames
je tourne a + de 5k dps unbuff

Mon experience wow:
j'ai commencé au tout début de wow sur un autre serveur Kael'Thas en l'occurence avec des pote irl
je suis resté sur ce serveur pas mal de temps jusqu'a aprés BC ou j'ai arrété de jouer

On avait montée une guilde sympas a l'époque qui compté environ 100 membres dont jme rapel meme plus le nom
puis on l'a dissoude pour resté en irl ca prenez trop d'empleur et les emmerde on commencé , on été trop ...

Bref j'ai fait un peu fait tous les raid Pré BC et BC

j'ai migré sur médivh car des amis voulais que joue avec eux donc j'ai repris wow sur médivh en décembre a peu pret
j'ai fondé une guilde on est 4 irl

Les raison de ma candidature;

dans ma guilde je suis le seul a raid ou faire des donjon
j'ai fait plusieur raid en pik-up avec vous les rwlrwlrwl ,vous m'avais l'air assez sympatique pour raid

sur wow j'aime raidé tranquilement prendre mon temps ,en effet en pik-up ca m'a un peu soulé
je need pas forcément l'armure supreme , je préfere découvrir un raid jamais vu que me stuff

voila jvous remerci d'avoir lu et j'espere que vous me recontacterai bientot

pour + d(info w/me

tontonchuck

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature rogue Empty Re: candidature rogue

Message  Azyell Mar 23 Fév - 19:02

Bonsoir Tontonchucy,

Tu m'as l'air sympathique, par contre je ne connais pas ton expérience IG, càd jusqu'où t'as été à ICC, et puis si tu as une quelconque expérience à Ulduar 10 HM et EC10 HM.
Stuff correct, jambières à changer d'urgence. Je n'ai pas non plus tes jours de disponibilités, car nous demandons un minimum de 3 soirs par semaine.

Je vais voir si tu es connecté ce soir, si oui je te prends en test (en voyant avec les membres de la guilde), et puis... GL, +1 pour test.

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature rogue Empty Re: candidature rogue

Message  Ashgor Mar 23 Fév - 19:04

- Aucune experience en Naxx, Uldu, ICC (mort du 1er boss seulement)
- Gear sympathique, 5k+ de dps c'est bien.

+1 pour test

Ashgor
RwlOfficer

Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature rogue Empty Re: candidature rogue

Message  Carpak Mar 23 Fév - 20:25

yop, on need du rogue c'est sur.

Meme si tu n'a jamais fait ICC, ou juste un boss (precise le nous stp), si t'a capacité a assimiler le strats et ta reactivité sont bonnes, alors c'est parfait.

Par contre ce soir je ne pense pas qu'on va te prendre en test.
On fais des try sur trognepus et on abesoin de gens qui conaissent la strat par coeur.

Donc +1 pour un test, mais pas ce soir (mardi) si t'a jamais fait trognepus.

Carpak
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2009

https://rwlrwl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature rogue Empty Re: candidature rogue

Message  tontonchuck Mar 23 Fév - 21:09

merci pour me faire passer un test

concernant mon avancer raid
comme vous pouvez voir mes HF sont les raids que j'ai fait , je joue depuis 2-3mois sur wotlk et en tant que pick-up c'est pas évident de faire des icc ou autres , d'ou mon envie de vous rejoindre

BC et pré bC j'ai un probleme au niv de mes HF , si vous regardez bien je n'en ai aucun donjon raid ect
c'est du au fait que j'ai changer de faction et de race , je jouer ally
mais j'ai une bonne experience raid HL et je m'adapte trés bien au strat en général
je connait le rogue sur le bout des doigt et mon job a faire en raids, ca aide

concernan icc j'ai fait le 1er boss , pas arrivé a passé le second mais bon le groupe était franche bof , depuis jlai pas refait mais assez étudié les strats au cas ou

pour ma disponibilité je joue trés souvent toujours présent je dirais sauf quand je suis invité avec ma femme et la vous connaissez la chanson surement Smile

tontonchuck

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature rogue Empty Re: candidature rogue

Message  Azyell Mar 23 Fév - 23:00

Oki, dans ce cas on te testera surement mercredi ou jeudi soir. Tant que tu peux assurer 3 soirs par semaine, c'est niquel. Pour l'expérience raid, je te conseille vivement de lire... beaucoup lire ! pour rattraper l'enorme retard. Bonne chance à toi

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature rogue Empty Re: candidature rogue

Message  Ashgor Mer 24 Fév - 0:19

Si tu geres l'anglais, je te conseille vivement d'aller voir les vidéos sur tankspot.com (cherche sur google).

Ashgor
RwlOfficer

Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature rogue Empty Re: candidature rogue

Message  Azyell Jeu 4 Mar - 10:48

Absence de réponse depuis une semaine, j'ai en vain cherché ta présence pour plusieurs raids. Je ferme la candidature.

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature rogue Empty Re: candidature rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum